Restaurant Andrézieux-Bouthéon

Rendez-vous à Andrézieux-Bouthéon pour un moment inoubliable au restaurant L’Orée du Château.
Vous y découvrirez une cuisine aux saveurs raffinées, venues du monde ou locales.
Vous allez déguster vos plats avec les yeux et les papilles tellement les assiettes sont bien présentées au restaurant Andrézieux-Bouthéon.
Si vous cherchez un endroit où passer un moment agréable, le restaurant L’Orée du Château est le lieu idéal avec son cadre magnifique et son ambiance conviviale.
Ce restaurant à Andrézieux-Bouthéon a tout pour plaire : avec son accueil chaleureux, sa cuisine créative et son lieu unique, l’Orée du Château va être aux petits oignons avec vous.
Ce restaurant  saura vous séduire, quel que soit votre âge ou vos goûts tellement les mets sont créatifs.
Aller au restaurant l’Orée du Château à Andrézieux-Bouthéon c’est l’assurance de passer un excellent moment.
Alors, invitez vos amis, votre famille, votre moitié et passez de bons moments dans cet endroit aussi beau que convivial.
Vous allez tomber sous le charme de ce restaurant à Andrézieux-Bouthéon.
Alors, offrez-vous de bons moments de détente dans un cadre apaisant et profitez d’une grande richesse culinaire avec les mets du chef Antoine Aufrand.
Au programme, une soirée détente avec des personnes que vous aimez, et au menu, une explosion de saveurs en bouche, de l’entrée au dessert.
Profitez de produits très frais, avec chef Antoine Aufrand qui vous prépare chaque jour un menu avec des produits de qualité et de saison.
L’Orée du Château, est un restaurant qui met tout en place pour que l’expérience gustative soit la plus agréable possible.
Ce restaurant à Andrézieux-Bouthéon est unique par les menus qu’il propose, une équipe bienveillante et un lieu d’exception.
Si vous êtes gourmand, ou plutôt curieux, vous allez être séduit par l’Orée du Château.
Ce restaurant à Andrézieux-Bouthéon propose à la fois une cuisine classique française et une cuisine aux saveurs du monde.
Voyagez  à travers les mets de chef Antoine Aufrand tout en profitant d’un cadre magnifique avec ce restaurant à Andrézieux-Bouthéon.
Alors, prêt à faire des découvertes culinaires ? Nous vous attendons à l’Orée du Château, un restaurant pleins de surprises.